Another day in London

Publié le par Miss Bessac

Une fois n'est pas coutume, voici quelques photos de Sevenoaks le soir, prises par l'un des deux Wonderteachers en revenant de la piscine.

Les élèves se détentent, eux aussi.Les élèves se détentent, eux aussi.

Les élèves se détentent, eux aussi.

La journée commence par l'assemblée, où nous écoutons une ancienne élève de Sevenoaks devenue aujourd'hui écrivain.

Nous retrouvons ensuite les autres Français devant la salle habituelle. Nous avons été chercher les packed lunches, un peu meilleurs cette fois-ci. 

Nous prenons alors le train jusqu'à Londres et nos professeurs nous conduisent au Royal Opera House, à Covent Garden. La visite ne débutant qu'à midi quinze, nous avons une heure et demie devant nous pour faire ce qui nous plaît. 

Nous (Anaëlle et Emma) avons fait du shopping. Anaëlle à Oxford Street (urban outfitters), et Emma, ailleurs, à H&M.

La visite de l'Opéra commence comme prévu à 12h30. Un guide nous accueille, et nous fait visiter les coulisses de l'opéra. 

Nous avons découvert l'histoire du bâtiment et ses nombreuses reconstructions suite à des incendies.

Nous avons vu les studios où les danseurs et danseuses s'entraînent, la fabrication des chapeaux et des costumes, le système élaboré de changements de décors, la fabrication à la main des chaussons à pointes des danseuses. Malheureusement nous n'avons pas pu voir la salle, une répétition était en cours pendant toute la durée de notre visite. 

Another day in LondonAnother day in London
Another day in LondonAnother day in London
Another day in LondonAnother day in London
Another day in LondonAnother day in London

Après l'opéra Emma a essayé en vain de vendre Dunia.

Après une nouvelle heure de temps libre consacrée à la visite de divers musées, des boutiques M&M's et Lego, de la National Gallery, nous rejoignons le reste du groupe à la gare de Charing Cross. 

Les filles qui s'éclatent.Les filles qui s'éclatent.Les filles qui s'éclatent.

Les filles qui s'éclatent.

Nous devons prendre un train pour rentrer à Sevenoaks mais les trains sont annulés en raison d'une alerte sécurité à la gare de London Bridge. Plus aucun train ne circule ! Gloups. Heureusement nos deux resourceful Wonderteachers s'arrangent pour affréter via Victoria Station un train privé en or qui nous ramène à Sevenoaks en six secondes.

Another day in London

Ils nous font prendre le métro sans ticket (rien que ça), nous conduisent à la gare, trouvent un train alors que la moitié de la ville s'est rabattue sur la même gare que nous. Nous arrivons à monter dans le train et même à avoir des places assises (le truc inespéré !). On arrive of course en retard sur l'horaire prévu mais pas tant que ça.

Ce soir nous allons manger avec presque tout le monde, Anglais et Français (sauf Louise qui va courir avec sa correspondante, pour préparer sa compétition de Rilleux, ce week-end).

Blague du soir bonsoir, par Emma : trois poussins sont sur une table. Vous n'en voulez que deux, comment faites-vous ?

Réponse plus bas ...

Another day in London
Another day in London

On en pousse un ( pousse un = poussin, ha ha).

Les deux Boarding-girls !!!!! (assistées par the two Wonderteachers).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :